Campral Comp 168 X 333mg

Sur prescription
Médicament
En rupture de stock

Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.

Oui

Nos méthodes de livraison :

Retrait à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co

Dépendance à l'alcool

  • Pour le maintien de l'abstinence en vue d'une prévention des rechutes
  • Combiner le traitement à une aide psycho-sociale

Ce que contient Campral - La substance active est le calcium acamprosate. - Les autres composants sont : crospovidone, cellulose microcristalline, silicate de magnésium, glycolate d'amidon sodique, dioxyde de silice colloïdale, stéarate de magnésium, Eudragit L30D, talc et propylèneglycol.

Veuillez informer votre médecin de l'utilisation concomitante de Campral et un des médicaments suivants : autres médicaments contre la dépendance à l'alcool (disulfirame), médicaments réduisant la peur et la tension (oxazépam, tétrabamate et méprobamate), médicaments contre la dépression, somnifères, un certain groupe d'antidouleurs (antalgiques non opioïdes), médicaments pour le traitement de l'insuffisance cardiaque (préparations digitaliques), médicaments anti-coagulateurs, médicaments utilisés dans le traitement du diabète, médicaments contre l'asthme et médicaments contre l'épilepsie.

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

Les effets indésirables éventuels de Campral sont : diarrhée, nausées, flatulence, vomissements et douleur abdominale. Des réactions de la peau, telles que des démangeaisons et une éruption vésiculaire, peuvent également survenir. Ces effets indésirables ne sont pas graves et disparaissent après peu de temps.

Des réactions d'hypersensibilité, incluant un urticaire, un angio-œdème ou des réactions anaphylactiques, surviennent très rarement.
Au cours des études cliniques, tant une augmentation qu'une réduction de la libido, un manque de désir sexuel ou des troubles de l'érection, ont été mentionnés par des patients sous Campral mais également par des patients traités par placebo.

Adultes

  • Moins de 60 kg: 2 comprimés le matin, 1 comprimé le midi et 1 comprimé le soir
  • 60 kg et plus: 2 comprimés matin, midi et soir
  • La durée de traitement recommandée est d' 1 année
CNK1741487
OrganisationsMerck Biopharma
MarquesMerck
Largeur78 mm
Longueur121 mm
Profondeur72 mm
Quantité du paquet168
Ingrédients actifsacamprosate calcium
ConservationTempérature ambiante (15°C - 25°C)